Noisy/Bailly à l’honneur chez les ceintures noires !
Cette saison sportive termine en beauté !
Après plusieurs heures de passage intenses au gymnase Pierre de Coubertin à Montigny le Bretonneux, les candidats se réunissent suite à la délibération du jury. Au cours de ce passage, chacun a tout donné pour représenter fièrement leur club.
Finalement c’est un sans faute. Yoann et Margaux sont reçus en tant que ceinture noire 1er dan FEKAMT. Leur professeur et candidat, Adrien est quant à lui reçu en tant que 4e dan FEKAMT. La promotion entière est reçue, ce qui montre le niveau de préparation et la motivation dont chacun a su faire preuve (les membres du jury de Tai Jitsu Do sont réputés pour évaluer l’entièreté du programme technique, ce qui est conséquent à apprendre).
Si le club peut s’enorgueillir de 2 nouvelles ceintures noires et d’un nouveau haut gradé, il peut notamment rappeler que Margaux et Adrien ont été major de leur promotion respective !
Cet événement est source de motivation pour les élèves venus assister au passage de leur aînés. Plus qu’à poursuivre sur cette lancée pour la prochaine saison 😉